Smart, premier SSP à collaborer avec White Bullet pour garantir la qualité dans l’écosystème publicitaire digital

30 Septembre 2021

Ce partenariat a pour objectif d’éradiquer le piratage en ligne et de garantir un environnement plus sûr et plus transparent pour tous.

White Bullet - société spécialisée dans la protection de la propriété intellectuelle - et Smart - la plateforme indépendante de monétisation publicitaire, annoncent aujourd'hui un partenariat mondial visant à éliminer le piratage en ligne dans l’écosystème publicitaire digital.

White Bullet détecte les infractions aux droits d’auteur au sein de multiples écosystèmes digitaux et en suit l'impact publicitaire et financier en temps réel, à l'aide d'outils d’intelligence artificielle et de machine learning puissants. En tant que premier SSP à intégrer cette solution, Smart veille à ce que les budgets publicitaires digitaux des annonceurs ne contribuent pas à financer des activités illégales, et poursuit ainsi son objectif de placer la qualité du trafic et des annonces publicitaires au cœur de sa plateforme. L’intégration entre Smart et White Bullet permettra de réduire considérablement les tâches manuelles pour l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur dans leur lutte contre le piratage en ligne, dans un contexte où les pirates utilisent des moyens toujours plus sophistiqués et investissent dans la technologie pour arriver à leurs fins.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Smart, explique Peter Szyszko, Fondateur et PDG de White Bullet. Nos missions sont véritablement alignées, ce qui en fait un partenariat qui contribuera à lutter contre le piratage à grande échelle - grâce à la technologie et à l'innovation - et qui se traduira sans aucun doute par un marché plus sain pour tous. »

Jean-Christophe Peube, Senior Vice President d'Analytics et Customer Experience chez Smart, commente : « Notre engagement chez Smart est de fournir à nos clients une plateforme intégrée transparente, alliant efficacité opérationnelle, gestion facilitée des transactions publicitaires et brand safety. Nous sommes ravis d'être le premier SSP à nous associer à White Bullet pour lutter contre le piratage à grande échelle, et ce partenariat est une étape importante dans notre ambition de construire un environnement publicitaire basé sur la qualité et l'intégrité. Ensemble, nous investissons pour protéger les annonceurs et les marques contre les attaques pirates en garantissant un écosystème équitable et transparent, dans lequel toutes les parties prenantes peuvent échanger en toute sécurité. »

En collaborant avec des marques, des annonceurs, des organes de régulation et des éditeurs, White Bullet a d’ores et déjà évité que la publicité digitale ne finance les pirates à hauteur de plusieurs millions de livres sterling. En connectant les acteurs de la publicité avec des données en temps réel sur le risque de piratage, la solution leur offre une meilleure compréhension des enjeux et leur permet d’agir afin d’empêcher les acteurs malveillants de générer des revenus.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.