1ère enquête mondiale sur la diversité et l’inclusion dans les secteurs com & marketing

21 Juin 2021

La Fédération mondiale des annonceurs (WFA) et ses partenaires ont lancé une grande initiative afin de promouvoir la diversité et l’inclusion dans le secteur de la communication et du marketing.

Cette initiative a pour objectif de réaliser des changements significatifs au sein de notre industrie de la communication et du marketing en dressant au préalable un état des lieux sur cette question.  C’est pourquoi, est lancée aujourd’hui, une grande enquête internationale réalisée simultanément, dans 27 pays, auprès des personnes travaillant dans notre secteur.

Notre organisation souhaite soutenir activement cette initiative. C’est pourquoi, nous vous invitons à prendre une quinzaine de minutes pour répondre à cette enquête et/ou à la diffuser au sein de votre structure et vos partenaires.

POUR PARTICIPER A L'ENQUETE, CLIQUER ICI

Cette enquête est ouverte du 21 juin au 30 juillet 2021, dans 27 pays, et est menée en France avec le soutien de l’Union des marques, SRI, UDECAM, AACC, ARPP, UPE, IAB, SIRTI et la MMAF.

L’enquête est réalisée par Kantar qui, à la demande de la WFA et ses partenaires internationaux, ont conçu l’enquête et réalisent le traitement des données personnelles.  Les réponses seront entièrement anonymes et les données ne pourront en aucune mesure être associés aux répondants (voir la privacy policy).

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.