Les Echos Le Parisien Médias propose un format de publicité solidaire avec Gooded

13 Septembre 2021

Les Echos Le Parisien Médias s’associe à Goodeed, la première formule de publicité solidaire en France qui permet de financer plus de 250 associations pour soutenir des causes sociales et environnementales.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’engagement du Groupe Les Echos - Le Parisien, dont la raison d’être est de favoriser l’émergence d’une nouvelle société responsable, en informant, mobilisant et accompagnant chaque jour les citoyens et les entreprises.

« Le monde de la communication doit jouer un rôle d’accélérateur de la transition écologique et solidaire. Notre mission est de réunir les meilleures conditions pour faciliter la communication responsable des annonceurs », indique Corinne Mrejen, Directrice Générale du Groupe Les Echos - Le Parisien, pôle Les Echos Le Parisien Partenaires.

La régie du Groupe Les Echos Le Parisien a ainsi choisi Goodeed, partenaire de confiance qui donne la capacité d’agir concrètement, pour proposer à ses annonceurs un nouveau format vidéo.

Ce format est accessible sur les sites et applications des médias Le Parisien et Les Echos. Il permet à chaque visionnage de générer un don pour un projet ou une association, sélectionné et financé par la campagne de l’annonceur.

Cette nouvelle offre est d’ores et déjà disponible sous la forme d’un package à 25 K€ net HT. Elle vient enrichir l’offre globale vidéo de la régie. Une offre puissante et attractive, forte de plus 70 Millions de Vidéos Vues chaque mois**.

Les Echos Le Parisien Médias, 1er partenaire presse majeur de Goodeed

« Grâce à ce nouveau partenariat, tous les mois, plus de 23 millions d’internautes*** pourront financer des projets solidaires sur Les Echos et Le Parisien, sans dépenser un centime, juste grâce à la publicité des marques ! C’est un levier de générosité colossal pour mobiliser des donateurs et donner plus de visibilité aux causes. Nous sommes très fiers de voir Goodeed sur le réseau Les Echos – Le Parisien. » souligne Vincent Touboul, Fondateur de Goodeed.

Pour Goodeed, c’est un atout majeur pour continuer à mobiliser les annonceurs et les encourager à dédier une partie de leurs budgets publicitaires pour des projets solidaires. Avec plus de 3,6 millions d’euros collectés depuis sa création pour financer plus de 450 projets solidaires et environnementaux, Goodeed vise dorénavant les 10 millions d’euros qui seront entièrement dédiés à contribuer à une société plus durable et juste.


*ACPM ONE NEXT Global 2021 V3 - **Source éditeurs - ***Médiamétrie Internet Global juillet 2021

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.