PMS AdTech Performance lance sa solution de Content-to-Commerce

19 Novembre 2021

Avec le Content-to-Commerce, les produits et services des annonceurs sont présentés au sein d'un contenu éditorial hébergé sur les sites du groupe Prisma Media.

Capture d’écran 2021-11-19 à 09.29.20

C’est un triple bénéfice pour l'annonceur, il profite :

- de la puissance de Prisma Media (33M de VU / mois*) - de la notoriété des marques du Groupe - de leur caution sur des thématiques éditoriales en affinité avec ses produits et services.

La diversité des contenus proposés par Prisma Media rend cette offre accessible à tous les secteurs. Qui plus est, le contenu disposé dans un contexte favorable accroît les performances des campagnes et permet d’être au plus proche des besoins consommateurs. Pour garantir la performance de ces dispositifs, PMS garantit 5000 impressions sur l’article et 5000 clics sortants vers le site annonceur.

Prisma Media Solutions propose plusieurs angles éditoriaux sur cette offre :

- des articles BONS PLANS, pour mettre en avant les produits et promotions du moment - des articles PIVOTS, pour narrer la promesse de la marque et mettre en avant les avantages de la gamme.

La performance est directement activée grâce à des liens sortants, intégrés à l'article et pointant vers le site e-commerce de l'annonceur.

Cette solution Content-to-Commerce est commercialisée à partir de 5 000€ et peut s'imbriquer dans une activation plus globale associée à nos autres solutions PMS (collecte, trafic, sms...).


*Médiamétrie//NetRatings - Internet Global - Septembre 2021

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.